SE Ranking avis, prix | Mon retour sur l’outil SEO

SE Ranking avis

Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Google et vous positionner dans les premières pages de Google ? Vous n’êtes ni Amazon ni Apple, ni encore l’une de ses grandes boites milliardaires ? Je vous rassure, moi non plus.  Pourtant, il est possible, avec une stratégie ingénieuse et les bons outils de crever l’écran pour booster votre chiffre d’affaires et vous retrouver sur le Podium. 

Alors, si vous avez l’ambition de faire connaitre votre entreprise sur Google et que vous vous intéressez au marketing digital, alors vous devez absolument connaitre SE Ranking.  

On découvre mon avis sur l’outil SE Ranking, un petit outil merveilleux dont vous ne pourrez plus vous passer ! 

Découvrons mon avis sur SE Ranking tout de suite !

SE Ranking:  C’est quoi ?

SE Ranking

SE Ranking est un logiciel de référencement qui permet de piloter votre stratégie seo en ayant accès à différentes données fournies par l’outil. Ne pensez pas que Michael Schumacher est devenu l’un des plus grands pilotes de sa génération en montant simplement dans sa voiture sans aucune stratégie. 

Avec l’outil SE Ranking, vous pouvez faire un tas de choses amusantes ! Une recherche de site, une recherche de mots clés, surveiller la position de vos mots clés sur internet, analyser et espionner vos concurrents, analyser les backlinks. 
Bref, vous ne vous ennuierez pas. 
Et surtout, vous pourrez augmenter votre position sur les moteurs de recherches et augmenter votre trafic sur votre site ou votre boutique. 

Avec l’outil seo SE Ranking, vous pouvez augmenter la visibilité de votre site internet et donc booster votre chiffre d’affaires. 
Et oui, vous aussi vous les voyez ? 

Ces vacances où vous prenez des bains de soleil sur des plages au sable chaud en sirotant un cocktail bien frais pendant que vos clients découvrent vos produits sur votre site. 
Elle n’est pas belle la vie ? 

Nous allons donc découvrir les prix de SE Ranking, ses fonctionnalités intéressantes et qui sont avantageuses pour vous. Restez jusqu’à la fin puisque nous exposerons les points faibles et les points forts de SE Ranking pour votre référencement organique. 
Oui, Parce « Nobody is perfect ! »

Les 3 Tarifs imbattables de SE Ranking

Vous souhaitez bénéficier de 14 jours d’essai gratuits pour tester SE Ranking ? Alors, cliquez ICI.

SE Ranking vous propose 3 forfaits différents et avantageux par mois.

Vous bénéficierez d’une réduction si vous souscrivez à un abonnement pour une année. Dans le cas contraire, si vous le prenez sans engagement et uniquement au mois, ce sera un petit plus cher. Rien de nouveau, vous avez l’habitude avec les abonnements classiques ! 

Bonus : Soyez aux commandes de votre business ! 

Se Ranking est personnalisable et vous propose des tarifs sur mesure selon vos besoins et les fonctionnalités dont vous avez besoin !

Il vous propose également des remises intéressantes si vous payez en avance.

Découvrons donc les 3 perles de SE Ranking : 

Prix SE Ranking

Forfait Essentiel : Vous avez accès presque à toutes les fonctionnalités : Audit de site web pour 40,000 pages, surveillance de 6000 backlink, Analyse du trafic, Recherche concurrentielle SEO, Analyse des liens retours… mais vous serez limité (10 sites web maximum et 750 mots clés) Il convient aux débutants, aux petits entrepreneurs qui se lancent et il est souvent suffisant pour les débuts de votre entreprise ! 

Petit bémol : Vous n’avez pas l’option surveillance de page qui est très utile pour connaitre les changements de position de référencement de vos pages.

Forfait PRO : C’est celui que je vous conseille, mais encore une fois tout dépend de vos besoins. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités sauf API, mais celle-ci n’est pas essentielle puisque moi-même je ne l’utilise pas.

Vous pouvez analyser de 1000 mots clés à 1750 mots clés.(Audit pour 250,000 pages, Surveillance de 30,000 backlink, Audit seo sur 450 pages…)

Forfait Business : Idéal pour les grandes entreprises, les entreprises ambitieuses ou les entreprises déjà en marche. Si votre concurrent est un Apple, une boutique Shopify e-commerce très en vogue, un site d’investissement immobilier ou encore un Amazon, alors vous devez vous armer face à la concurrence.

Vous trouverez toutes les fonctionnalités sans limitations.(Nombre de sites web illimité, Audit de site pour 700 000 pages, Analyse de 300 domaines par jour, Surveillance de 90 000 backlink, Marketing sur les réseaux sociaux…)
Avec ça, vos concurrents n’ont qu’à bien se tenir ! 

Le point fort est que contrairement à SEMRUSH ou d’autres applications et logiciels de référencement, les tarifs de SE Ranking sont abordables pour ceux qui débutent comme les auto-entrepreneurs. Cela vous intéresse, alors cliquez sur SE Ranking pour profiter de 14 jours gratuits d’essai de SE Ranking. 

Un outil SEO très facile à prendre en main

L’ouverture du compte est facile : Pas besoin d’avoir un Bac +5 pour ouvrir un compte SE Ranking, il suffit de créer votre compte avec votre email et de créer votre projet en indiquant le lien de votre site. Ensuite vous pourrez indiquer vos mots clés et lister les sites de vos concurrents.
Rien de sorcier ! 

Une assistance à votre service : Aucun grand entrepreneur, inspecteur de police, agent secret ou leader dans son domaine manque d’un assistant pour l’épauler en cas de problèmes. 
On le sait tous, un assistant est primordial pour relever les défis.
Vous avez accès à une assistance en direct, mais elle est disponible seulement en anglais.

Outil de recherche et suggestion de mots clés : Vous découvrez la difficulté du mot clé choisi par rapport à la concurrence, son CPC pour Google ads, son volume de recherche ainsi que des idées de mots clés similaires. Il est idéal pour connaitre les faibles volumes de recherche et vous positionner sur Google avec des mots clés longues traines. Il vous permettra par exemple de vous classer pour des mots clés à faible volume de recherche long. Il est également efficace pour vous référencer avec des mots clés à fort trafic et développer une stratégie de mots clés à fort trafic.
En bref, vous aurez une toute nouvelle liste d’idées de mots clés détaillée et analysée pour vous positionner durablement dans le classement de Google. Retrouvez tous mes conseils pour trouver des mots clés pertinents.

Une liste des problèmes de référencement : Vous serez informés des plus gros problèmes qui diminuent votre référencement comme la vitesse de chargement trop lente de vos pages, une description en double, des backlinks morts, des urls avec des titres en doublons. SE Ranking est un outil de référencement qui vous détaille les problèmes qui endommagent votre référencement pour que vous puissiez les résoudre facilement. 

Le nombre de backlink : L’outil analyse vos backlinks et ceux de vos concurrents ! C’est un outil seo incontournable pour faire la différence sur Google et dépasser vos concurrents.

Le nombre de liens retour : Vous pouvez suivre le nombre de liens retour d’autres sites qui apportent du trafic sur le vôtre et qui sont actuellement visibles. Comme on dit : En temps de guerre, si vous voulez gagner, choisissez-vous de bons amis ! 

Suivi de modification de page : Si vous travaillez en team, cet outil regroupe l’historique de modifications et les conséquences négatives des modifications. Parce qu’il est toujours mieux d’apprendre de nos erreurs ! 

Plan marketing : Donne un rapport détaillé et actuel avec un plan d’action précis pour augmenter votre référencement. Pas besoin de vous prendre la tête sur les prochaines étapes à entreprendre, le plan marketing de SE Ranking le fait pour vous. 

Groupeur de mots clés : Il vous fait gagner du temps, il répartit adéquatement les mots clés sur vos pages. Vous entrez des mots clés dans l’outil seo et l’outil vous donne des groupes de mots clés pour créer différentes thématiques d’articles et être référencé sur Google avec succès.

Audit de SEO : Insérez l’url de votre page et cet outil analysera votre rédaction et votre page grâce à son analyse en seo. L’Audit de SEO SE Ranking vous indiquera les démarches à suivre pour améliorer votre seo. Découvrez comment faire un audit SEO.

Recherche concurrentielle : Mettez le lien de l’un de vos concurrents pour découvrir sa stratégie seo et le nombre de backlink.
Vous découvrirez quels sont les mots clés qui apportent du trafic à vos concurrents et que vous pourrez utiliser à votre tour pour optimiser votre référencement. Retrouvez les 3 étapes essentielles pour une bonne analyse concurrentielle en SEO.

SE Ranking avis Final : Points forts VS points faibles

 Les 3 points positifs de SE Ranking

Le prix imbattable de SE Ranking : il est abordable avec seulement 23 par mois pour commencer ! 

L’accessibilité facile : Il est ludique et facile de comprendre où cliquer pour atteindre ses objectifs.  Même votre grand-mère Thérèse pourrait comprendre SE Ranking. 

Multiples Fonctionnalités : Les fonctionnalités d’analyse seo de SE Ranking sont multiples et intéressantes. 

Les 2 points négatifs de SE Ranking :

Le Support client en anglais uniquement : le support client n’est pas en français, que ce soit par chat ou par email. 
Vous devrez passer plusieurs heures sur Duolingo avant de pouvoir l’utiliser. 

Forfait supplémentaire couteux : Attention à choisir les bons forfaits selon vos besoins avec les fonctionnalités que vous désirez. Sinon, vous risquez de devoir payer un supplément pour la fonctionnalité manquante, si une fonctionnalité n’est pas disponible dans votre plan. Cette fonctionnalité seo supplémentaire imprévue peut-être couteuse. 

Pas de panique, il suffit seulement de bien vérifier que cette fonctionnalité est présente ou de tester 14 jours gratuitement SE Ranking.

Rédigé par Maëlle Régnier.

4 commentaires sur « SE Ranking avis, prix | Mon retour sur l’outil SEO »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :